C’est l’un des ovni des musiques électroniques, héritiers du mouvement Natural trance, Le groupe s’est affranchi des codes et développe aujourd’hui un style particulier aux multiples influences
Depuis 5 ans La P’tite Fumée fais monter la température sur les festivals, grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, le groupe est devenu en quelques années l’un des incontournables de la scène live française et répand désormais son énergie à travers toute l’Europe et au delà.
Sur scène, sous les yeux du Triboux, totem du groupe, les 4 musiciens embarquent le public dans une transe ultra festive où la vibration du didgeridoo, les harmonies de la guitare classique et la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/batterie et créent ensemble une atmosphère bouillante.
Souvent programmés en closing des festivals Wolrd, Electro ou Reggae, LPF s’est trouvé son public, qui l’accompagne partout et n’hésite pas à traverser la France pour venir voir un concert. C’est un public de joyeux fêtards venus lâcher la pression sur des rythmes endiablés !
La P'tite Fumée & Felckin - Cube
La P'tite Fumée & Les Ramoneurs de Menhirs - Thunderbreizh